Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
7 décembre 2010

Idées cadeaux pour hommes

Des idées cadeaux sympas pour gâter les hommes de votre vie :

Verdon_energy_moisturizer

Gel hydratant énergisant Verdon L'Occitane

Plattan_mocca02

Ecouteurs Urbanears Plattan Mocca

p13021f

Eau de Cologne Cèdre Bleu Yves Rocher

celio_coffret_chaussettes_JISOCK

Coffret de chaussettes Celio

FFL_HIM

Coffret Fuel for Life Men Diesel (Eau de Toilette + Gel Douche)

celio_club_Pochette_Netbook

Pochette netbook en néoprène Celio Club

p67285p

Coffret Nature pour Hommes Yves Rocher

celio_club_pochette_R_veillon

Pochette réveillon Celio Club

p68235f

Coffret Hoggar Yves Rocher

OTB

Coffret Only The Brave Diesel (Eau de Toilette + Gel Douche)

celio_club_boule_de_No__l_cale__on

Boule de Noël avec caleçon Celio Club

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Lorena : Elles me plaisent bien aussi. Enfin, on se comprend, pour Chéri ;-) Ils ont sorti plein d'articles chez Celio et Celio Club sur le thème des super héros. Je trouve ça très sympa :-)
Répondre
V
@ Valérie : On ne sait jamais, tu auras peut-être de la chance. D'ici-là : Bonnes vacances ! Profites-en bien et ramène-nous de belles photos :-)
Répondre
L
j'adore les chaussettes! hihi excellent :D
Répondre
V
Aaaah je vois bien les chaussettes pour mon homme et son côté geek... mais y en aura surement plus quand je rentrerai...
Répondre
Publicité