Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
4 novembre 2010

Fleur Chérie

L'Occitane lance Fleur Chérie, une nouvelle gamme de parfum et de maquillage à la fleur d'oranger.

De la fleur d'oranger, on obtient une essence précieuse au parfum envoûtant : le néroli.

Son nom fait référence à la Princesse de Nerola, célèbre pour son aura parfumée à la fleur d'oranger.

La collection de parfum Fleur Chérie rend hommage à la fleur d'oranger dans un floral aérien et étincelant au sillage boisé.

Eau_de_Toilette_Fleur_Ch_rie_75ml Concr_te_Parfum_Fleur_Ch_rie_10g

Cr_me_Mains_Fleur_Ch_rie_30mlLait_Corps_Fleur_Ch_rie_250ml

La collection de maquillage Fleur Chérie s'inspire de la garde-robe de la Princesse de Nerola : couleurs aux reflets moirés, effets velours, textures satinées...

Fard_Poudre_Visage_mono_3_5g_4_teintes Palette_L_vres_Bijou_2x0_5g_2

La plupart des produits de cette collection sont délicatement parfumés aux notes fleuries de la fragrance Fleur Chérie et contiennent de l'extrait de fleur d'oranger aux propriétés adoucissantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ toutes : Pour celles qui aiment la fleur d'oranger, il y a aussi la gamme Yves Rocher Pur Désir de Fleur d'Oranger : http://www.yves-rocher.be/control/pur-desir-de-fleurs/<br /> J'ai déjà acheté le lait pour le corps et le gel douche et j'en étais très contente.
Répondre
V
@ Chouby36 : Je te mets le lien vers le site comme ça tu as le prix pour chaque artice. http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Catalog.aspx?cat=rg_FleurCherie<br /> <br /> Si l'eau de toilette et certains maquillages ne sont pas donnés, le savon ou la crème pour les mains sont abordables. Sinon, il y a toujours les soldes ainsi que le magasin L'occitane de Maasmechelen Village (prix réduits toute l'année et encore plus réduits lors des soldes).
Répondre
V
@ Samra : Oui, je suis sous le charme !
Répondre
V
@ Catoche : Je ne l'ai pas testée alors je ne peux rien affirmer mais il me semble que le bleu est assez soutenu http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=24P5004F0<br /> Il me tente bien d'ailleurs.<br /> Maintenant, les goûts et les couleurs ;-)
Répondre
C
oh que c'est jolie hélas je pense que ce n'est pas dans ma fourchette de prix
Répondre
Publicité