Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
19 octobre 2010

Coach Party à Paris

Ce 14 octobre, Coach, la marque américaine d'accessoires, a célébré son arrivée à Paris lors d'une soirée VIP à la villa Emerige.

De nombreuses stars étaient présentes : Mélanie Laurent, Yannick et Yelena Noah, Isabelle Camus, Mylène Jampanoï, Julie Ferrier, Vahina Giocante, Sliimy...

Côté musique, les invités ont dansé sur les sons de la DJette Samantha Ronson et du DJ Benjamin Cassan.

coachparty_01

coachparty_03

coachparty_04

coachparty_05

coachparty_07

coachparty_10

coachparty_08

coachparty_14

coachparty_18

image003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mixandtrix : C'est vrai ? Moi ça me plaît bien :-) Mais on n'a pas souvent les mêmes goûts toi et moi ;-)
Répondre
M
jen e connais pas la marque, mais du peu que je vois sur les photos, j'avoue que ... je n'aime qu'à moitié :o(<br /> Mais il en faut pour tous les goûts :)!
Répondre
Publicité