Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
18 octobre 2010

Du léopard pour toutes !

A l'heure où les cougars font beaucoup parler d'elles...

C'est l'imprimé léopard qui rempile pour une saison.

Pour le porter en petites touches, misez sur les accessoires :

women_Dior_Acc_Fall10_Shoes_21

Dior

women_Dior_Acc_Fall10_Shoes_22

Dior

women_Dior_Acc_Fall10_Shoes_23

Dior

RI_XMAS_63288PrintShoeRGB_80_50euro

River Island

RI_XMAS_64904PrintWedgeHealRGB_114euro

River Island

123_leopard_

1.2.3.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Clemence : Tu l'as dit !
Répondre
V
@ Valérie : Je comprends ;-) Moi par contre, j'ai toujours été assez fan mais sans avoir le look Nounou d'Enfer non plus hein...
Répondre
V
@ Lili La Vipère : Désolée d'avoir brisé ton petit coeur... Au moins il reste le foulard. Chez H&M, Zara ou autres, ça devrait être jouable ;-)
Répondre
C
je craque pour les escarpins Dior! magnifiques!
Répondre
V
De toute façon moi je viens tout juste de m'y habituer à ce motif alors ce sera d'office en petites touches :-)<br /> Val<br /> www.valimero-fashion-addict.com
Répondre
Publicité