Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
4 octobre 2010

Sous le soleil de Provence

Je reviens d'un très agréable séjour en Provence.

J'ai beaucoup aimé les marchés et les boutiques de produits provençaux.

Les petits sachets de lavande, les savons de Marseille, les paniers en osier, le linge de maison... Autant de souvenirs à ramener chez soi ou à offir.

57613864_m

57616357_m

Avignon est une ville magnifique qui abrite plein de trésors d'architecture.

57615802_m

57615523_m

57615787_m

Quant au célèbre pont, je ne vous le présente plus...

57616264_m

Pour découvrir plus de photos, rendez-vous dans l'album Provence.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Difrarel : Tu l'as dit ! :-)
Répondre
D
quelle chance...les vacances paraissent déjà bien loin mdrrrr...vivement l'année prochaine
Répondre
V
@ Nino19 : Oui j'ai ramené pas mal de choses pour la maison (une nappe, des petits sachets de lavande, des savons de Marseille...).<br /> J'ai même envie de décorer ma cuisine dans le style provençal. Enfin, une chose à la fois parce que là on vient juste d'emménager :-)
Répondre
V
@ Catoche : C'est clair :-)
Répondre
V
@ Clemence : Merci :-)
Répondre
Publicité