Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
23 septembre 2010

Florescent de Shu Uemura

Découvrez Florescent, la collection maquillage Automne Hiver 2010 de Shu Uemura.

Parfait pour lutter contre la grisaille de l'hiver ! Je suis conquise :-)

01_GracefulBloomPalette

02_GracefulBloomPalette_ouvert

Gracefull bloom palette : des teintes violettes et un camailleu de verts (69 €)

03_DreamyPetalPalette

04_DreamyPetalPalette_ouvert

Dreamy petal palette : des tonalités chaudes, tendres et charmeuses (69 €)

05_Faux_cils

Les faux-cils individuels en plumes d'inspiration florale sont à agencer selon vos envies (19,50 €)

06_PoudreMineraleVisage

La poudre minérale visage veloute le grain de peau grâce à ses perles délicatement dorées (43 €)

 

07_RU_matte_BG940M08_RU_matte_WN260M

Les rouges à lèvres aux couleurs automnales sont déclinés dans 2 textures : brillante ou matte (24,50 €)

09_Vernis_RedFlora10_VernisGoldPollen

Les vernis à ongles sont inspirés des couleurs profondes des pétales de fleurs

et de l'éclat doré du pollen (18,50 €)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Chouby36 : Si tu craques pour la palette tu viendras nous en parler ? Ca me ferait plaisir de connaître tes impressions.
Répondre
C
merci je trouve le prix de la palette raisonnable je vais peut etre craqué . Mais la nouvelle palette urban decay me tente aussi mais je n'arrive pas a la trouver au sephora chez moi.
Répondre
V
@ Chouby36 : Oui, j'ai rajouté les prix dans le post comme ça tu les as tous ;-)
Répondre
V
@ Difrarel : Ce sont mes coups de coeur aussi, on a les mêmes goûts :-)
Répondre
V
@ Chouby36 : On est bien d'accord :-)
Répondre
Publicité