Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
14 septembre 2010

Agent Provocateur à portée de clic

Voilà une nouvelle qui ravira les amateurs de lingerie fine !

La célébre marque londonienne Agent Provocateur débarque sur le site www.net-a-porter.com

C'est la première fois que la marque est disponible via un site de vente en ligne.

Agent Provocateur a été fondée en 1994 par le fils de Vivienne Westwood, Joseph Corré et Serena Rees.

Elle est renommée pour sa lingerie provocante et taquinne, dans un esprit boudoir.

Cette saison, la collection s'inspire d'Hollywood et propose également des pièces plus classiques telles que le corset en satin noir.

108258_Agent_Provocateur___Stephanee_underwired_satin_bra_NET_A_PORTER

108259_Agent_Provocateur___Stephanee_satin_tanga_briefs_NET_A_PORTER

108256_Agent_Provocateur___Classic_satin_corset_NET_A_PORTER_          108264_Agent_Provocateur___Kiki_silk_kimono_NET_A_PORTER

108265_Agent_Provocateur___Francoise_lace_bra_NET_A_PORTER

108266_Agent_Provocateur___Francoise_lace_briefs_NET_A_PORTER

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Catoche : J'aime beaucoup aussi l'association du rose et du noir en lingerie.
Répondre
V
@ Clemence : J'aime beaucoup aussi, dommage que ce soit si cher...
Répondre
C
Hou la la, j'aime beaucoup le rose et noir...
Répondre
C
j'adore! c'est très classe et sexy en meme temps!
Répondre
Publicité