Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
30 juillet 2010

Jean Paul Gaultier Parfum : Les coulisses

Si comme moi vous êtes fan de Jean-Paul Gaultier, de son univers et de ses parfums, vous connaissez déjà ce spot publicitaire.

Jean Paul Gaultier et Jean Baptiste Mondino nous emmènent dans les coulisses et nous dévoilent les secrets du tournage.

Pour découvrir les secrets de la saga "Classique" et "Le Male", cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Difrarel : J'aime beaucoup aussi les parfums JPG. Et ton parfum habituel c'est quoi ?
Répondre
V
@~Sophie/AAL : Avec plaisir :-)
Répondre
D
c'est le parfum de mon zhom ça...mais j'aime encore bien de temps en temps faire des infidélités à mon parfum pour la version féminine
Répondre
S
Merci pour cette super vidéo! Biz biz
Répondre
Publicité