Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
19 juillet 2010

Shopping à l'Esplanade de LLN

Je suis allée faire les soldes au centre commercial l'Esplanade de Louvain-la-Neuve et je ne suis pas revenue les mains vides :-)

Des clous, du turquoise et des imprimés sauvages, ces spartiates Pimkie avaient tout pour me plaire :

DSCN9766

Toujours chez Pimkie, j'ai craqué sur ces 2 t-shirts que je porterai sur un legging ou un short en jeans :

DSCN9869

DSCN9880

J'ai trouvé des ballerines très confortables chez Mano :

DSCN9790

Et pour finir j'ai craqué sur ce petit top tout mimi chez Zara :

DSCN9899

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Clemence : Avec plaisir :-) Je suis contente qu'ils te plaisent.
Répondre
V
@ Emilie : Merci :-) Si tu trouves de jolies choses n'hésite pas à nous en parler.
Répondre
V
@ Chouby36 : Merci :-) Oui elles le sont vraiment !
Répondre
C
j'ai reçu les produits l'oréal! ils sont top! merci encore!
Répondre
E
J'aime beaucoup le haut de chez Zara, et les petites ballerines de chez mano sont tout simplement géniales ! Je sens que je vais aller faire un petit tour de shopping intensif !
Répondre
Publicité