Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
1 avril 2010

Concours Helena Rubinstein

Chères lectrices,

Ce mois-ci, je vous offre la possibilité de gagner le Color To Mix d'Helena Rubinstein.

Comment participer ?

Il suffit de m'envoyer un mail entre le 1er avril  et le 30 avril 2010 à l'adresse suivante : lafeerelookee@hotmail.com

Dans ce mail, vous m'indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, pays) et votre âge.

Les 10 premières lectrices qui participeront remporteront le Color To Mix d'Helena Rubinstein. Les heureuses gagnantes seront averties par mail.

Bonne chance à toutes !

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mlle Chantilly : Je suis ravie qu'il te plaise, je l'ai aussi adopté ;-) Sympa l'idée d'une soirée entre copines pour essayer de nouveaux produits ! :-) Elles ont aimé ?
Répondre
M
Ca y est je l'ai reçu merci merci beaucoup, je l'adore il est super... et mes cop's sont hyper jalouses et elles ont déjà prévus une soirée maquillage pour l'essayer..<br /> BIses
Répondre
V
@ Marina : Félicitations, je suis super contente pour toi ! :-)
Répondre
M
hiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai gagné j'ai gagné ouais!!!!
Répondre
V
@ Samra : Avec plaisir :-) Bonne chance !
Répondre
Publicité