Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
1 février 2010

Princess Award !

Marina vient de me décerner un " Princess award ". Merci beaucoup !

C'est donc avec plaisir que je me prête au jeu qui consiste à répondre à 4 questions sur moi.

Un auteur que j'aime :

Stephen King. J'ai adoré Salem. J'ai aussi bien aimé Simetierre, Carrie, Shining...

Un livre que j'aime :

En dehors des Stephen King, j'ai beaucoup aimé " Le village des damnés " de John Wyndham. Et le film était très chouette aussi.

Des choses que j'aime en général :

La bd Jessica Blandy, les sacs à main, Aerosmith, le film " Minuit dans le jardin du bien et du mal " de Clint Eastwood, le chocolat blanc, danser en écoutant Shakira, les Frères Taloches, marcher pieds nus dans le sable, la glace vanille, Uma Thurman dans " Plup Fiction ", le parfum Chanel n°5, la série " Desperate Housewives ", le personnage de Kriss de Valnor dans la bd " Thorgal "...

Ce que je déteste :

Le snobisme, les chicons, les chaussures qui font mal aux pieds, la pluie...

A mon tour de désigner 7 princesses :

Princess Liberty

La Fille du Sud

A chick's blog

Frock 'n' Roll

Jade from Paris

Le rose aux joues

La gamine

A vous de jouer, les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Clemence : Avec plaisir :-) A bientôt. Biz
Répondre
V
@ Lau-ra : Et pourtant ils continuent à en mettre sur nos assiettes comme garniture au resto... Beurk ! :-)) Avec plaisir ;-)
Répondre
C
merci beaucoup !! c'est très gentil!
Répondre
L
personne n'aime les chicons ;) merci miss
Répondre
Publicité