Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
14 janvier 2010

Défilé Hermès Prêt-à-porter Printemps Eté 2010

La collection Hermès Prêt-à-porter Printemps Eté 2010 a pour thème le tennis.

Jupe plissée en cuir ou mousseline, association marine et blanc, bandeau dans les cheveux, grand sac Kelly en pyton souple... Jean Paul Gaultier utilise les codes du sportswear et les réinvente version luxe.

Découvrez le défilé en vidéo :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Great article, i <br /> <br /> hope can know much information About it!
Répondre
V
@ Krystele : Merci, c'est gentil. Je suis allée voir le tien aussi, il est très chouette. Je t'ai d'ailleurs laissé un commentaire ! A bientôt :-)
Répondre
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Répondre
V
@ Léa-What the L : Ca tombe super bien ! Si on t'en offre un par erreur, tu pourras toujours me le refiler ;-)
Répondre
V
@ Princess Liberty : C'est vrai et puis c'est toujours chouette à la fin de l'hiver de se plonger dans les collections été pour oublier la grisaille et le froid !
Répondre
Publicité