Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
24 juillet 2009

Le plein de sacs !

Ce week-end, je suis allée faire les soldes et je suis revenue avec 3 sacs Kipling !

Le Bagel Heather Rose fait partie de la collection Vintage Leather. C'est un sac en cuir en forme de demi-lune. Très rock & roll attitude.

Le Ivah Rose Patent fait partie de la collection Hip dont je vous ai déjà parlé précedemment. C'est un modèle XL hyper-pratique plein de poches et de glissières.

Enfin, le Jeel de la collection Basic m'a séduite par sa simplicité et son coloris blanc, très frais pour l'été.

bagel_hr_copy

Bagel Heather Rose de la collection Vintage Leather

ivah_1

Ivah Rose Patent de la collection Hip

jeel

Jeel de la collection Basic

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Fleur de cerise : On peut dire qu'il fait l'unanimité ! :-)
Répondre
F
Ils sont tous les trois très jolis, et j'ai une préférence pour la couleur et la forme du premier :) !
Répondre
V
@ Lau-ra : Décidément, il a du succès !
Répondre
V
@ Ticiia : C'est vrai qu'il est chouette :-)
Répondre
V
@ Sylvie : Merci ! Je vois que l'on se comprend ;-)
Répondre
Publicité