Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
6 mai 2009

9000 visiteuses

Chères lectrices,

Nous avons franchi le cap des 9000 visiteuses sur La Fée Relookée !

Nous avons des lectrices des quatre coins du monde : Belgique, France, Etats-Unis, Suisse, Canada, Algérie, Réunion, Sénégal, Roumanie, Thaïlande, Côte d'Ivoire, Israël, Autriche, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Chine, Maroc, Tunisie, Turquie, Luxembourg, Royaume-Uni, Brésil...

Je vous remercie de venir si nombreuses.

Merci également pour tous vos messages :-)

A très bientôt !

Virginie

DSCN9040

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Polline Moineau : C'est clair que c'est le bon moment pour la ressortir. A bientôt alors ;-)
Répondre
P
oh super, j'ai une combinaison vintage de Sybilla que j'adore, j'espère qu'elle me va encore!<br /> merci pour ton petit comment sur mon blog Le Curieux petit lieu, je reviendrai fouiner chez La Fée relookée!
Répondre
Publicité