Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
4 mai 2009

Vive le mois de mai !

J'aime bien le mois de mai.

D'abord parce que c'est celui de mon anniversaire mais aussi parce qu'en général la température monte de quelques degrés et le soleil est plus souvent de la partie.

C'est donc l'occasion de porter nos tenues préférées !

Ce mois-ci sur La Fée Relookée :

  • Encore des bikinis et des maillots de bain
  • Des produits minceur et des autobronzants testés pour vous.
  • Les tendances de l'été en images

image001

  1. Peak Performance

  2. Liu Jo

  3. Pepe Jeans

  4. Liu Jo

  5. Boss Orange

  6. Gsus

  7. Baby Phat

  8. Filippa K

  9. Gsus

  10. Freddy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Lau-ra : Cool ça ! Oh et puis tu trouveras bien une occasion de le porter. Une journée à la mer par exemple :-)<br /> <br /> @ Missash : Chouette ! J'aime bien Pimkie aussi. J'y trouve souvent de bonnes affaires. Et bonnes vacances !
Répondre
M
Moi m'en suis enfin trouvé un de bikini ! en avais plus depuis 2 ans et comme je pars dans 10 jours en Tunisie, j'avais plutot interet à en trouver un en vitesse !!! mais bon il est tout simple et vient de chez Pimkie's
Répondre
L
j'en trouve plsuieurs jolies mais rien à faire pour le moment je n'en mettrai pas. en plus c'est pas pratique pour faire pipiiiii :) par contre, à ton post sur les bikinis je te disais que je ne m'en achèterais pas pour de cause de non vacances. ben j'ai quand même acheté un trikini chez american apparel :( aucune volonté ;)
Répondre
Publicité