Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
22 avril 2009

Les lunettes de soleil des stars

Les stars adorent exhiber leurs lunettes de soleil.

Cliquez ici pour voir les modèles que portent Victoria Beckham, Uma Thurman, Sarah Michelle Gellar, Mischa Barton et Lindsay Lohan.

A nous maintenant de choisir notre modèle préféré pour cet été !

11_1_

Claire's

14_1_

Claire's

black_6_1_

Claire's

Pink_6_1_

Claire's

Solaires__1_

Claire's

Solaires__2_

Claire's

11_1_

Claire's

image017

Christian Roth

image018

Christian Roth

image019

Christian Roth

image020

Christian Roth

image021

Christian Roth

image022

Christian Roth

image023

Christian Roth

image024

Christian Roth

8119_press_57

H&M

8119_press_58

H&M

8119_press_59

H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Aurélie : Si tu craques et que tu te les offres, tu nous tiendras au courant ?<br /> <br /> @ Mandy : Oui et à petits prix en plus :-)
Répondre
M
Oh y 'en as des jolies à Claire's .
Répondre
A
La deuxième paire et la 5ème, elles sont faites pour moi ;)
Répondre
V
@ Isabelle : On a parmi nous une vraie fan des lunettes de soleil ! :-)<br /> <br /> @ Princess Liberty : Moi lolita... ;-) J'en ai vues chez Claire's.
Répondre
P
Moi je cherche des lunettes en forme de coeur !
Répondre
Publicité