Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
15 avril 2009

HIP Kipling Printemps Eté 2009

Cet été, Kipling lance HIP, une gamme de sacs aux couleurs vitaminées : orange papaye, rose fushia, vert pistache...

Pratiques, ils comptent de nombreuses poches et glissières et se déclinent en différents formats. Du modèle XL au mini sac pochette des années 80.

Moi, je craque pour les modèles Arlene et Katie :-)

arlene_copy

Arlene

ethel2

Ethel

ethel

Ethel

katie2

Katie

katie

Katie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mandy : Moi aussi ! :-)
Répondre
M
Moi j 'aime bien le dernier
Répondre
V
@ Aurélie : Oui, il est très peps, c'est sympa pour l'été :-)<br /> <br /> @ Lau-ra : On a les mêmes goûts ! :-)<br /> <br /> @ Isabelle : Oui, c'est vraiment une collection différente. Et le résultat est super !
Répondre
I
Ah enfin, il était temps qu'ils changent un peu leur look.<br /> J'aime beaucoup le modèle Ethel en rose fuschia.
Répondre
L
un arlène pour moi. merci. ;)
Répondre
Publicité