Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
26 janvier 2009

Défilé Dsquared2 Printemps Eté 2009

Le Défilé Dsquared2 des frères Dean et Dan Caten est un vrai petit bijou.

Inspiration Studio 54, musique disco, vestiaire années 70 et même un clin d'oeil aux Drôles de Dames... Tout y est !

Les robes du soir, en jersey noir ou blanc et à bretelles harnais sont carrément à tomber !

Et pour la touche People, les ex mannequins stars des années 80 et 90, Nadège, Fernanda et Ester Canada ont honnoré le podium de leur présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Lady: Avec plaisir! C'est un de mes défilés préférés de la saison :-) Quant au souliers, je ne le dis pas assez souvent mais j'accepte tous les dons ;-)<br /> @ Olivia (à Paris): Oui, c'est vraiment superbe!
Répondre
O
En effet, very 70's tout ça, voire même Charly's Angels....J'adore le décor!
Répondre
L
pour la parade de mode....Ah ce qu'elle ont de longues jambes....!!! je te verrais bien avec les beaux souliers de Portofino..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité