Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
13 janvier 2009

Beurre Corporel Moringa The Body Shop

J'ai testé le Beurre Corporel Moringa The Body Shop.

Texture : Très onctueuse

Odeur : Vraiment très agréable et en plus, elle reste longtemps sur la peau. J'adore !

Prix : Raisonnable

Efficacité : Destiné en principe aux peaux normales à sèches, il laisse ma peau ( à tendance trèèèès sèche) très bien hydratée tout au long de la journée. C'est un des hydratants les plus efficaces que j'ai testés.

Résultat : Ma peau est durablement hydratée et parfumée. Mission accomplie !

MORINGA_BEURRE_CORPOREL_FERME_TBS_AU_CCB_2008

Voir le produit

(Je vous ai mis le lien vers le site des CCB mais ce produit est évidemment aussi disponible dans tous les magasins Body Shop)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Geoffroy: Merci, ce fut également un plaisir pour moi de vous rendre visite hier! Super le post sur le blog du Elle ;-)
Répondre
G
super de t'avoir enfin rencontré ;-)<br /> <br /> regarde toi ici<br /> http://fr.elle.be/Blog/Copines-de-blog<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> geoffroy
Répondre
Publicité