Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
13 novembre 2008

Casting Crème Gloss "Glossy Chocolat" de L'Oréal

Grande lunatique capillaire, je ne garde jamais plus de quelques mois la même coiffure.

Au fil de mes humeurs et de mes expériences, j'ai donc eu l'occasion de tester pas mal de colorations à faire soi-même.

Cette fois, j'ai testé le Casting Crème Gloss "Glossy Chocolat" de L'Oréal nuance Chocolat n° 535 (la même que Penéloppe Cruz dans la pub).

Il s'agit d'une coloration durable sans amoniaque qui couvre même les cheveux blancs.

Gamme

Texture : Pratique, le produit ne coule pas pendant le temps de pause.

Odeur : Agréable.

Facilité d'utilisation : Simple à utiliser grâce au mode d'emploi et rapide (pas besoin de laver les cheveux avant et temps de pause de 20 minutes).

Prix : Bon marché surtout si on compare avec le prix des colorations chez le coiffeur.

Résultat : A la fois visible et naturel. Mes cheveux sont lumineux, avec de beaux reflets. La couleur est très belle et le résultat est naturel et tient plusieurs semaines en s'estompant doucement. Je suis très satisfaite !

PEN_LOPE__1_

Voir le produit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ok je vous tiendrais au courant mais j'hésite encore avec des mèches...je réfléchis encore un peu on verra ça dans quelques semaines
Répondre
V
@ Elzen: En choisissant une nuance proche de ta couleur, tu ne prends pas trop de risques car le changement ne sera pas radical. Et puis la couleur s'estompe après quelques semaines...<br /> Si tu essaies quelque chose, tu nous tiendras au courant?<br /> Quant à moi, promis, je continue les tests :-)
Répondre
E
je suis actuellement à la recherche de changement...je ne sais pas trop quoi faire avec mes cheveux...peut être peur d'être déçu.<br /> Super tes test...continue!
Répondre
Publicité