Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
17 octobre 2008

2900 visiteuses

Chères lectrices,

Nous avons franchi la barre des 2900 visiteuses sur La Fée Relookée !

Je vous remercie de venir si nombreuses sur mon blog.

Nous avons des lectrices des Etats-Unis, du Canada, de France, de Belgique, d'Allemagne, d'Italie, de la Réunion, du Maroc, de Turquie, de Norvège, des Pays-Bas, d'Autriche, du Chili, d'Espagne...

J'ai vu qu'il y avait également de nouvelles inscriptions à la newsletter. Soyez les bienvenues !

A très bientôt ;-)

Virginie

DSCN8987

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Tout d'abord merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un commentaire.<br /> J'ai beaucoup aimé le tien aussi, il me semble particulièrement riche et varié.<br /> Et toutes mes félicitations pour la barre des 2900 visiteurs.
Répondre
Publicité