Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
27 juin 2008

Autobronzants : Application sur le visage, mode d'emploi !

L'autobronzant s'adresse aussi bien aux peaux claires qu'aux peaux mates.

Le résultat apparaît dans les quelques minutes qui suivent l'application et s'accentue dans l'heure.

Ce bronzage "fait maison" tient entre 3 et 5 jours et résiste à la douche.

Voici la marche à suivre pour l'appliquer sans gaffer.

  1. Nettoyez :

    L'autobronzant s'applique sur le visage nettoyé et démaquillé.
    Il n'est pas nécessaire d'hydrater la peau avant l'application de l'autobronzant.
    Commencez à appliquer une noisette d'autobronzant sur le centre du visage (front, nez et menton) puis étirez vers l'extérieur.
    N'oubliez pas le cou sous peine d'être démasquée !
  2. Estompez :

    Pour éviter les démarquations, passez un coton imbibé d'eau tiède sur la racine des cheveux et sur les sourcils.
  3. Hydratez :

    Une fois l'autobronzant absorbé, dégainez votre crème hydratante!
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai été traumatisée par les autobronzants depuis mon expérience déplorable de l'été d'avant . Un copain gay , adepte du bronzage artificiel , m'avait conseillé un autobronzant de chez l'Oréal et avait mis du temps à m'expliquer comment il fallait procéder pour ne pas ressembler à une carotte . Rien à faire ... j'ai suivi à la lettre ses instructions mais quand je me suis regardée dans la glace , j'étais devenue la cousine germaine de Casimir ! ce cauchemar a duré quatre mois et c'était d'autant plus un calvaire que l'autobronzant s'estompait par plaque . Je n'ai plus jamais recommencé . De plus , j'ai été stupide de mettre de l'autobronzant car ma peau de brune bronze très rapidement aux premiers rayons de soleil ... mais là , c'est une autre histoire .
Répondre
V
Merci pour ces conseils mais rien n'y fait , je suis toujours orange ou bien j'ai mal étalé le produit.A mon avis , il est plus prudent d'aller dans ces nouvelles cabines en institut qui vous vaporise tous le corps (20 euros )
Répondre
Publicité