Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
17 juin 2008

800 visiteuses

Chères lectrices,

Je viens de revenir de mes délicieuses vacances au Maroc et quelle joie de découvrir que nous venons de passer le cap des 800 visiteuses!

Merci beaucoup d'être aussi nombreuses, je suis ravie.

Merci également pour vos votes sur le site de Flair. La Fée Relookée est toujours la première des Sites chouchous et c'est grâce à vous!

Je vous promets très bientôt de nouveaux articles avec entre autres:

  • une sélection de robes d'été

  • un articles sur les autobronzants, testés pour vous !

  • un nouvel album photo intitulé " Pause Tendresse " (mais chuuuut, je ne vous en dis pas plus, c'est une surprise...)

A bientôt sur La Fée Relookée ;-)

Virginie

DSCN2575

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité