Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
25 avril 2008

Les crèmes minceur

L'été arrive à grands pas et l'épreuve du bikini approche...

La grisaille et le froid de l'hiver nous ayant poussé à multiplier les craquages tels que chocolat, chips et autres, nous sommes nombreuses à être à la recherche d'une solution afin de nous libérer de notre corps de Bridget Jones !

Après avoir envisagé différentes solutions tels que régimes et abonnements fitness, l'expression " crème amincissante " s'est mise à clignoter dans notre esprit.

Seulement les crèmes minceur sont victimes d'idées reçues qui ont la peau dure...

La plus tenace : " Les crèmes ça ne marche pas ! "

Faux ! Il est vrai que personne n'a jamais perdu 10 kg en 3 semaines simplement en se tartinant de crème matin et soir (si toutefois c'était votre cas, je vous serais très reconnaissante de prendre contact avec moi sans tarder ;-)).

Par contre quand il s'agit de perdre 2 ou 3 cm localisés et de raffermir notre silhouette, les crèmes peuvent être d'un grand secours.

L'idéal est de les utiliser régulièrement, voire toute l'année pour éviter le retour des rondeurs et des capitons après l'arrêt de la cure.

Mais même s'il ne vous reste qu'un mois avant de vous exposer sous le cruel soleil de Bora-Bora, tout n'est pas perdu. Il existe des produits ciblés dont les résultats sont visibles déjà après quelques semaines.

Dans ce cas de figure, voici mon produit chouchou :

Le "J-14 Total minceur" de Cosmence au Club des Créateurs de Beauté qui existe aussi en format mousse ou unidoses. En cas d'urgence, il m'a toujours bien dépannée et le résultat vaut vraiment la peine.

J_14_GEL_FLUIDE_2008

Plus d'infos

Et bien sûr pour les plus courageuses, crème amincissante + régime + sport = combinaison gagnante et résultat optimal !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Sandrinouche: Ok ;-)
Répondre
S
ouep je retiens tout ça puisque maintenant je ne peux pas perdre et garder pour bébé! et si tu as d'autres astuces, n'hésites pas!
Répondre
Publicité