Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
14 mars 2008

Les 6 commandements pour un corps au top

  1. "Ne sors jamais sans crème de jour"
    En 2 minutes et la peau est protégée et préservée des agressions quotidiennes telles que le froid, les UV, la pollution…
  2. "Démaquille-toi"
    Pour une belle peau nette, il faut se démaquiller le visage tous les jours, matin et soir, même si on n'est pas maquillée.

  3. "Porte toujours un soutien-gorge"
    Je dois vous faire un dessin?

    D_collet_ 

  4. "Protège-toi du soleil"
    Ne vous exposez au soleil qu'avec une protection solaire adaptée à votre type de peau (plus la peau est claire, plus l'indice de protection de la crème doit être élevé).
    Evitez les bancs solaires, pensez plutôt aux autobronzants qui mettent la peau en valeur sans l'abîmer.


  5. "Laisse poser un masque pour les cheveux une fois par semaine après le shampoing"
    Ca fortifie les cheveux, çales fortifie, ça aide à les démêler et ça prévient les cheveux électriques.
    De plus, des cheveux en bonne santé, ça se voit et c'est sexy.

  6. "Les crèmes amincissantes s’utilisent toute l’année pour un résultat optimal"
    E
    n plus elles font la peau toute douce!
    D'accord, matin et soir c'est contraignant mais il y a beaucoup de marques qui proposent des patchs. C'est super efficace et ça ne se voit pas sous les vêtements.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ vera s: Merci ;-)
Répondre
V
Je trouve votre blog super sympathique , je suis tombée dessus par hasard en me balladant sur l'annuaire de canalblog.<br /> Il m'est d'autant plus sympathique que je suis née en Belgique mais qu'aujourd'hui je vis à Toulouse mais j'ai toujours la nostalgie de ce si petit pays et de tous ses habitants supers gentils !
Répondre
Publicité